Voici venu le bilan hebdomadaire du NaNoWriMo 2014. Aujourd’hui, nous allons parler de cette troisième semaine qui est passée bien vite.
Ce sont des choses qui arrivent.
Voici mes statistiques mises à jour avec cette semaine :
Oui, comme vous le constatez, je n’ai encore rien fait aujourd’hui (il est à peine 11h, ne me jugez pas).
J’en suis à 42 101 mots. L’objectif du jour est d’atteindre les 45 000. J’ai une chance d’y parvenir, puisque je vais à une soirée d’écriture tout à l’heure.
Je terminais un roman la semaine dernière. J’ai ensuite rédigé une nouvelle pour ce blog (pour l’instant elle n’a même pas été relue une seule fois, ce n’est donc pas encore le moment de vous la présenter). Après l’avoir finie, j’ai commencé le troisième tome de ma trilogie. Il est amusant d’écrire la suite des aventures de certains personnages laissés il y a plus d’un an, tout comme d’en créer des nouveaux. Je suis plutôt contente de ce que je fais, j’espère que ce sentiment va perdurer.
Je ne m’inquiète pas pour le NaNoWriMo. Au point où j’en suis, je sais que je vais aller jusqu’au bout, sauf catastrophe soudaine. J’ai au moins dépassé le stress que je ressentais jusqu’ici… mais en seulement parce que j’approche des 10 000 mots d’avance. Il faut rester égale à soi-même.
La fatigue est toujours présente et c’est mon principal problème. J’ai passé presque une semaine à me dire que j’écrirais bien en fin de soirée mais à ne pas y parvenir. Mes yeux m’empêchent toujours de participer à des longues séances d’écriture et mes weekends se résument à ne pas faire grand chose.
Je sens que la fin du NaNoWriMo va être accompagnée d’un bon moment de repos !
Courage à celles et ceux qui participent !