Le Camp NaNoWriMo est terminé ! Mai est arrivé et je vais bientôt participer aux 24 heures de la nouvelle.
Un Camp NaNoWriMo réussi !
J’avais un unique objectif en avril :
- J’ai écrit 11 062 mots sur 10 000, en participant au Camp NaNoWriMo.
J’ai beaucoup procrastiné durant mes vacances (et en préparant mes vacances actuelles). Ce n’est pas très étonnant, je l’avais pressenti en préparant mon programme du mois d’avril. Je commence à connaître mon rythme : j’écris peu durant mes vacances. Maintenant, je le prends en compte dans mon organisation.
J’ai écrit des scènes que j’aime beaucoup. Je suis moins contente de mon dernier chapitre, parce que j’ai écrit en étant très fatiguée. Je voulais absolument terminer le défi. Du coup, je sens que je vais avoir un gros travail de correction sur ce passage.
Et en mai ?
Voici mes objectifs :
- Ecrire 5 000 mots.
- Participer aux 24 Heures de la Nouvelle.
Je participais déjà aux 24 Heures de la Nouvelle l’année dernière. J’ai apprécié l’exercice et cela m’a permis de faire la connaissance avec des personnes très sympathiques, ce qui me donne envie de réitérer l’expérience. Si vous ne le connaissez pas, ce défi consiste à rédiger une nouvelle d’au moins 5 000 signes espaces comprises, en 24 heures, du 14 mai à 14h au 15 mai à 14h.
La fois précédente, je m’étais arrangée pour donner la possibilité de suivre ma rédaction en direct. Je ne sais pas si je vais le refaire parce que certains comportements m’ont déconcentrée (je ne m’attendais pas, notamment, à ce que quelqu’un se mette à me corriger en direct sans que je ne demande rien, alors que j’étais au stade de la rédaction ; cela partait d’une bonne intention mais je l’ai plutôt mal pris). Du coup, il est fort possible que je vous laisse découvrir mon texte lorsqu’il sera terminé.
Je vous dirai comment je m’organise ! Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré un de mes textes. J’espère qu’il sera intéressant !
Si vous participez vous aussi, dites-le moi ! Cela pourrait être amusant de s’encourager mutuellement !
Tu as un beau mois de mai en perspective (et bravo pour le camp nano!). Je suis une lectrice plutôt silencieuse par ici, mais je participe aussi aux 24h de la nouvelle, du coup je me signale 🙂 Peut-être qu’on aura l’occasion de se croiser sur le chan des 24h ce week-end pour se soutenir mutuellement…