Le Camp NaNoWriMo est terminé et les vacances arrivent. Alors, que faire de mon mois d’août ?
Retour sur le Camp NaNoWriMo de juillet
Le mois dernier, j’avais deux objectifs :
- J’ai écrit 10 635 mots sur 10 000
- J’ai rédigé ma nouvelle pour le Ray’s Day
Par ailleurs, j’ai aussi pris beaucoup d’avance dans les publications de ce blog, notamment celles du mois d’août (et aussi celles pour des projets à venir). Cela m’a pris beaucoup de temps.
Ma nouvelle pour le Ray’s Day me laisse un peu perplexe à l’heure qu’il est. Je sors de mes univers habituels, du coup je manque d’assurance pour les thèmes que je traite. Néanmoins, j’ai été plutôt inspirée (rares sont mes nouvelles qui sont aussi longues au premier jet). J’espère que je serai contente de moi après un peu de travail de correction.
Et même si ce n’est pas parfait, c’est un bon exercice de sortir de mes chemins habituels !
Que faire durant le mois d’août ?
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis partie en vacances durant la dernière semaine du mois de juillet. Je repars en vacances durant deux semaines en août.
Je sais que je n’écris pas beaucoup en vacances (sauf si je me force, comme la semaine dernière). Du coup, ce mois-ci, je ne me donnerai pas d’objectifs de mots à rédiger. Si je regarde la simulation que je m’étais faite en début d’année, je devrais rédiger 5 000 mots en août. Mais j’ai deux mois d’avance sur cette simulation. Donc… je vais m’autoriser un mois plus calme.
Néanmoins, il y a le Ray’s Day à préparer.
Mes objectifs seront donc :
- Corriger et publier ma nouvelle pour le Ray’s Day
- M’occuper des cartes postales et de leurs petites histoires (je ne suis pas certaine d’avoir terminé d’ici la fin du mois)
Durant le mois de juillet, j’ai commencé une autre nouvelle. Dans la mesure du possible, j’essayerai de l’avancer. Mais doucement et uniquement si j’ai de l’inspiration… Ce mois-ci, je me repose !