Aujourd’hui débute la quatrième et dernière semaine du NaNoWriMo 2016 ! C’est le moment de vous dire où j’en suis.
Statistiques
Hier soir, j’ai dépassé les 50 000 mots ! C’est la première fois que je termine aussi tôt le NaNoWriMo. Grâce à mon second weekend d’écriture, j’ai pu creuser davantage mon avance. J’en suis plutôt contente, je me sens un peu plus tranquille. Je n’ai pas autant écrit que le weekend précédent, mais j’ai quand même pu augmenter considérablement mon wordcount après une semaine peu efficace.
Les 7 derniers jours du NaNoWriMo 2016
Si vous êtes un·e habitué·e du NaNoWriMo, vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas validé mon nombre de mots officiel. Je n’ai aucun doute sur le fait d’avoir réussi le défi (mon logiciel comptabilise moins de mots que le NaNoWriMo). Mais je voulais attendre avant de recevoir le badge « winner« .
Au niveau de la rédaction de mon roman, j’ai encore une partie – et la moitié d’un chapitre – à écrire. J’en avais six au début du mois ! J’ai toujours espoir de terminer le récit avant décembre et je me garde la surprise de voir combien j’ai écrit de mots au final.
Donc, oui, j’ai rempli mon défi. Mais je vais me servir de ce qui me reste de force pour aller un peu plus loin !
Bon courage aux gens qui participent encore ! Je n’irai pas aux derniers rendez-vous d’écriture de ce mois-ci, mais je pense à vous !