Oui, je sais, je suis en retard. Ce billet de blog aurait dû être publié il y a quelques jours. En plus, je suis aussi en retard sur mon Inktober 2017. Mais promis, je vous explique.
Un point sur mon avancée
Comme je l’avais pressenti en écrivant mon programme du mois, j’ai beaucoup de choses à faire. Je n’avais pas imaginé à quel point je me retrouverais à courir partout.
Donc je passe d’un projet à un autre et bien que nous soyons le 21 octobre, je n’ai pas encore eu l’occasion de me poser et de me dire « aujourd’hui, je ne fais rien. » (bien sûr, mon incapacité à ne rien faire n’est pas innocente)
A force de voir des gens, d’aller à des ateliers, à des cours, de partir en weekend, je suis donc en retard de quelques jours pour cet Inktober 2017. J’avais prévu de dessiner un de mes personnages par jour, et voilà que j’ai une petite semaine à rattraper. Ce n’est pas impossible à faire, mais je pars de nouveau en vacances. Et je sais que j’ai beaucoup de mal à me concentrer quand je ne suis pas chez moi.
Ainsi, soit je vais trouver le temps de me poser et de dessiner, soit mon retard va se creuser et je pense que ce ne sera pas la peine d’insister pour terminer l’Inktober 2017.
Ceci dit, je suis plutôt contente de ce que j’ai dessiné jusqu’ici. Je n’arrive pas vraiment à sortir de mon style, mais je trouve que je m’améliore (même s’il y a parfois un dessin un peu moyen qui se glisse dans mes créations) !
Mes premières créations pour Inktober 2017
Voici mes créations publiées jusqu’ici. Je vous les partage dans l’ordre de publication, cela me semble plus parlant que de vous faire une sélection.