Le mois de mars se termine. Il a été bien rempli, mais je l’ai mieux vécu que le mois de février ! C’est l’heure du bilan et du programme pour le mois d’avril (et le Camp NaNoWriMo).
Mars, un mois sympathique
Reprenons les objectifs de mars :
- J’ai écrit 6 824 mots sur 5 000.
- J’ai rédigé 4 nouveaux chapitres.
- J’ai relu 8 chapitres sur 7.
Je suis donc en avance sur ce que j’ai prévu. J’ai un peu paniqué mi-mars parce que je me sentais en retard (et j’ai eu quelques soucis de santé… moi qui ne tombe que très rarement malade, je commence à collectionner les rhumes depuis le début du mois). Je suis beaucoup sortie et j’ai pu avancer quelques projets. L’arrivée des beaux jours m’aide à me motiver !
En avril, c’est le Camp NaNoWriMo
Je suis bien contente d’avoir pris de l’avance. Je vais pouvoir me concentrer sur le Camp NaNoWriMo durant le mois d’avril (il a déjà commencé à l’heure où vous lisez ces lignes).
Puisque le Camp NaNoWriMo permet de choisir son propre objectif de mots à écrire, voici le mien :
- Ecrire 10 000 mots.
Je travaillerai sur mon roman commencé durant le mois de novembre. J’ai hésité à participer à un concours de nouvelles mais j’ai décidé de ne pas y toucher. J’ai bien vu l’année dernière que ça me sortait des univers de mes romans (en bien… et en mal, puisque je peinais à m’y remettre après). Souhaitant terminer mon récit et étant inspirée, je vais me concentrer sur un seul projet.
Je risque de rencontrer une difficulté : j’ai posé une semaine de vacances et il y a mon anniversaire en avril. Je devine d’avance que je ne serai pas très productive durant cette période. Tant pis ! J’essayerai de m’organiser.
Au fait ! Puisque je serai en plein Camp NaNoWriMo, l’article de mi-avril sera un point sur mon avancée. C’est comme ça !
Bon mois d’avril à tout·e·s et bon Camp NaNoWriMo si vous participez !