Le mois de mars se termine. Il a été bien rempli, mais je l’ai mieux vécu que le mois de février ! C’est l’heure du bilan et du programme pour le mois d’avril (et le Camp NaNoWriMo).

Mars, un mois sympathique

Reprenons les objectifs de mars :

  • J’ai écrit 6 824 mots sur 5 000.
  • J’ai rédigé 4 nouveaux chapitres.
  • J’ai relu 8 chapitres sur 7.

 

Je suis donc en avance sur ce que j’ai prévu. J’ai un peu paniqué mi-mars parce que je me sentais en retard (et j’ai eu quelques soucis de santé… moi qui ne tombe que très rarement malade, je commence à collectionner les rhumes depuis le début du mois). Je suis beaucoup sortie et j’ai pu avancer quelques projets. L’arrivée des beaux jours m’aide à me motiver !

J'ai même commencé à créer mon propre skate.

J’ai même commencé à créer mon propre skate (je suis partie d’une planche brute).

En avril, c’est le Camp NaNoWriMo

Je suis bien contente d’avoir pris de l’avance. Je vais pouvoir me concentrer sur le Camp NaNoWriMo durant le mois d’avril (il a déjà commencé à l’heure où vous lisez ces lignes).

Puisque le Camp NaNoWriMo permet de choisir son propre objectif de mots à écrire, voici le mien :

  • Ecrire 10 000 mots.

 

Je travaillerai sur mon roman commencé durant le mois de novembre. J’ai hésité à participer à un concours de nouvelles mais j’ai décidé de ne pas y toucher. J’ai bien vu l’année dernière que ça me sortait des univers de mes romans (en bien… et en mal, puisque je peinais à m’y remettre après). Souhaitant terminer mon récit et étant inspirée, je vais me concentrer sur un seul projet.

Je risque de rencontrer une difficulté : j’ai posé une semaine de vacances et il y a mon anniversaire en avril. Je devine d’avance que je ne serai pas très productive durant cette période. Tant pis ! J’essayerai de m’organiser.

Au fait ! Puisque je serai en plein Camp NaNoWriMo, l’article de mi-avril sera un point sur mon avancée. C’est comme ça !

Bon mois d’avril à tout·e·s et bon Camp NaNoWriMo si vous participez !