Le CampNaNo commence demain !
Dans mon dernier article, j’hésitais encore à participer au CampNaNo. J’ai pu en discuter avec des amies et je serai de l’aventure pour ce mois de juillet. C’est l’occasion de prendre un peu d’avance pour les appels à textes, pour les articles de ce blog ou pour reprendre des notes de parties de jeux ! Pourtant, j’ai peur que la fatigue accumulée ces dernières semaines m’amène quelques difficultés.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le CampNaNo, il s’agit d’un programme de l’équipe du NaNoWriMo. Plutôt que d’écrire 50 000 mots en un mois, vous devez vous donner un objectif entre 10 000 et 999 999 mots en un mois. Sentant que je risque de m’absenter durant le mois de juillet et que je suis déjà épuisée, je me suis fixé un objectif de 15 000 mots. Le CampNaNo permet aussi de s’inscrire dans des cabines (aléatoires, de connaissances, privées, ou pas de cabine du tout) pour s’encourager entre participants.
Je ne m’inscris pas systématiquement au CampNaNo parce que j’ai tendance à ne pas arriver à mon objectif (même s’il est très faible). J’espère que j’aurai plus de succès pour ce défi que l’année dernière ! J’ai de la matière et des sujets sur lesquels me pencher.
Et bientôt…
J’ai quelques nouveautés qui pourraient arriver d’ici peu. J’ai hâte de pouvoir vous les montrer !