L’Inktober 2017 est terminé ! Et contrairement à ce que je craignais, j’ai réussi à le finir à temps. Je vous fais un retour sur cette expérience et vous présente mes derniers dessins.
Un point sur l’aventure
Il y a un peu moins de deux semaines, j’étais très inquiète parce que j’étais en retard pour l’Inktober 2017. Il me manquait quelques dessins et je partais en vacances. Heureusement, je suis partie en famille et mes cousines ont fait leurs devoirs le matin. Du coup, j’ai profité de ces moments pour dessiner à côté d’elles. Cela m’a permis de rattraper mon retard.
Je suis assez contente d’avoir fini, et d’avoir participé. Il y a certains de mes dessins qui me plaisent beaucoup, même si dans l’ensemble j’ai l’impression d’avoir été incapable de m’éloigner de mon style habituel. Cela faisait quelques années que je me demandais si j’étais capable de faire un Inktober. La réponse est donc oui ! Par contre, je suis bien consciente que je n’aurais pas forcément pu le faire si je n’avais pas été au chômage.
Cela m’a un peu empêchée de penser au NaNoWriMo à venir. Je ne sais pas encore si c’était une bonne ou une mauvaise chose. On va bientôt voir ça.
La deuxième partie de mes créations pour l’Inktober 2017
Comme pour la première partie, je vous les partage dans l’ordre !
Remerciement
J’en profite pour remercier l’équipe de SenshiStock pour leur travail, qui m’a souvent servi de référence (et j’ai au moins appris que c’était mieux de dessiner avec des références). C’était d’une grande aide !