En arrivant sur Ciel d’Orage, si vous connaissiez déjà les lieux, vous vous êtes peut-être dit :
Tiens, mais ce site n’est plus comme avant !
Et vous avez raison. J’avais envie de changement.
Un point sur le Camp NaNoWriMo
Commençons cependant par quelques mots sur le Camp NaNoWriMo.
Je suis en avance, mais comme j’ai travaillé sur le site ces derniers jours, je n’ai pas écrit grand chose.
J’ai quand même réussi à rédiger une nouvelle (essentiellement samedi, d’où le bond dans les statistiques) et à écrire un article pour le 15 avril. Je l’ai compté dans mes statistiques pour le Camp NaNoWriMo parce que cela fait un an (vraiment, un an) que je le reportais à plus tard. Comme il m’a fallu un jour pour le relire et le mettre en forme, cela m’a pris du temps. Au moins, c’est fait et vous aurez quelque chose sous la dent mercredi prochain !
Sauf que maintenant, je ne sais plus quoi écrire.
Le changement d’apparence de Ciel d’Orage
Parfois, j’ai envie de changement. Mon précédent thème ne me permettait pas de faire tout ce que je voulais, j’ai donc retroussé mes manches et j’ai décidé d’en changer. C’était aussi l’occasion de virer ce module de partage vers les réseaux sociaux qui ajoutait de la publicité à un site que je veux sans pub.
Globalement, tout est à la même place. Vous ne devriez pas être trop perdus.
Si cependant vous remarquez des choses qui ne sont pas très adaptées (problème de visibilité, des modules qui n’ont pas l’air de fonctionner…), n’hésitez pas à faire des remarques.
Quoiqu’il en soit, j’espère que ça vous plaît !
Bisous, bon weekend ! Je suis de bonne humeur. Et je ne sais toujours pas ce que je vais écrire.
Wahou j’adore cette nouvelle apparence, c’est super chouette ! Félicitations pour le Camp NaNo, j’ai eu l’impression que j’aurais dû y participer cette année mais quand je vois comment mon mois d’avril s’annonce… je vais simplement prier pour que celui de novembre soit moins busy ! (et dire que je n’ai toujours pas relu, ne serait-ce qu’une phrase du NaNo écrit en novembre dernier !)
Merci !
Quand on n’a pas le temps, c’est mieux d’attendre une meilleure occasion. Vu ce que je vois sur Twitter, tu as déjà plein de projets super intéressants pour t’occuper !