Tout ceci n’est pas sérieux. Mais voilà, je suis en retard.
Rien d’impossible à rattraper, ceci dit.
Allez, je vous fais mon second point sur le Camp NaNoWriMo !
C’est vrai, je me réjouissais d’être plutôt en avance au début du mois. J’aurais aimé vous dire que je me suis reposée sur mes lauriers et que j’ai pris du temps pour me reposer, mais ce n’est même pas le cas.
Je n’avais pas prévu qu’avril soit aussi rempli et riche en émotions (et encore, ce n’est rien par rapport à ce que je pressens pour mai). Du coup, comme j’ai plein de projets et d’événements qui surviennent dans ma vie, j’ai du mal à m’asseoir pour écrire. Comme le disent si bien les statistiques, je n’ai presque rien rédigé pendant une semaine.
Ce qui est le plus frustrant, c’est qu’il me manque juste 2759 mots. J’ai déjà fait le double en une journée durant le NaNoWriMo 2014 (durant lequel j’ai atteint les 15 000 mots en 4 jours). Ce n’est pas grand chose mais je suis sans cesse en train de courir. Il se passe beaucoup de choses et je ne veux pas les rater. Evidemment, en plus d’avoir peu de temps pour moi, je suis souvent très fatiguée quand je suis au calme (et je fais ce choix étrange de dormir quand je suis fatiguée).
J’ai encore la possibilité d’arriver au bout du Camp NaNoWriMo. Il faut simplement que je m’organise pour réserver un peu de temps à l’écriture. J’ai déjà prévu une séance dimanche matin. La situation devrait rapidement s’arranger !
Allez ! Je vous retrouve le premier mercredi du mois de mai pour vous dire que j’ai réussi le Camp NaNoWriMo !
Merci aux personnes qui m’ont souhaité mon anniversaire hier. C’était très gentil ♥ !